Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brulées

drugtown , nous voilà !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djakarta
Invité




Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:32

Bonjour!

Je suis djakarta un tou nouveau menbres dans le drugtown tour par tour!!!
anciennement folibrius25 sur le drugtown2006 (jété dans le gang a hemo et conan (GHOSTS) salut les gars!!).
Je pense avoir fait mes preuves en tant que combattant (sur le 2006 bien entendu) mais malheuresemen je vien seulemen de decouvrir le tour par tour apres une tres longue abscence (du a une coupure d'internet) je sui de retour en force et plus motivée que jamais alor voila je poste ma candidature en esperant retenir votre attention!!!!

Salutations Djakarta!

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
archaon




Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande d'integration. Empty
MessageSujet: folibrius   Demande d'integration. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

bsr a toi mon ami,

sois le bienvenu dans notre gang,ta candidature sera objet a un vote de tous nos membres,en ce qui me concerne c est oui,te connaissant deja sur 2006,mais tous les autres doivent voter,en attendant,restes sur lavioli et nous te promettons la paix,jusqu au résultat du vote

bien a toi
archaon
"o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Djakarta
Invité




Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:17

Une reponse franche et sincere fai toujour zizir!! Mais pour linstan jai recemmen emmenagé a yoka car elle me rappelle bocou de souvenir sur le 2006.Dès que je peu demenager je vien a luka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemocleuslefou
Admin
hemocleuslefou


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : bar du forum

Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:07

salut djakarta ( ou folibrius ^^ )

ca fait plaisir de te revoir .

ne déménage pas trop vite , on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.superforum.fr
tennec




Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:16

oui je pense vu les reaction que tu a l'air d'etre un bon joueur malheureusement il va falloir que tu fasse preuve de patience car en l'absence de conan qui est en vacance aucune admission ne sera faite c'est une chose que j'ai mis au point avec lui avant qu'il ne me passe les commande donc il va falloir attendre son retour pour la reponse definitive dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Sonic




Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:12

Au un ancien de Dt2006 loll je suis en faveux
Revenir en haut Aller en bas
Djakarta
Invité




Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:26

tou a fai daccor avec toi tennec!!
jatttendrai le tem qil faudra!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan3347

Conan3347


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:16

Bonjour mon ami, s'est avec plaisir que je te dit oui Demande d'integration. 62723

Bienvenus a toi, Force et Honneur Demande d'integration. 78270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration.   Demande d'integration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brulées :: accès invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser